Killing-Moon

Long Long Nights .

Samedi 26 février 2011 à 17:51


My finger tips are holding onto the cracks in our foundation,
and I know that I should let go, but I can't.
And every time we fight I know it's not right,
every time that you're upset and I smile.
I know I should forget, but I can't.


I don't blame you

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Killing-Moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://killing-moon.cowblog.fr/trackback/3089412

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast