Killing-Moon

Long Long Nights .

Mercredi 7 juillet 2010 à 16:17

Quelle conne j'ai été en pensant que ma guitare serait d'aucune utilité durant ces jours .


"Il paraît que la blanche colombe a trois cents tonnes de plombs dans l'aile
Il paraît qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles
La belle au bois dormant a rompu les négociations
Unilatéralement le prince entame des protestations
Doit-on se courber encore et toujours pour une ligne droite ?
Prière pour trouver les grands espaces entre les parois d'une boîte
Serait-ce un estuaire ou le bout du chemin au loin qu'on entrevoit
Spéciale dédicace à la flaque où on nage, où on se noie..."


J'vais m'en aller voir la mer , la loi des deux balances est remise en cause et je dois respirer .



Je m'égare .

Par je.love.hubert le Mercredi 1er juin 2011 à 23:07
Et s'égarer les yeux au loin, se perdre dans l'étendue d'eau salée. Ca fait un bien fou de se sentir si petit parfois.
 

Ajouter un commentaire

Note : Killing-Moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://killing-moon.cowblog.fr/trackback/3016362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast