Killing-Moon

Long Long Nights .

Samedi 26 mars 2011 à 22:53

There is a hole in my heart . 

And then, I realized my lips went black and my heart went dark.
I cut my hair, I cut my clothes, I shut the door and I closed my eyes.
And we could hear the silence, sleeping. (...)
 
  

Sometimes, I write. Sometimes.


 
It's the beginning of something new.  

http://killing-moon.cowblog.fr/images/Image6.png
 
 
 
 

Par Musi le Dimanche 27 mars 2011 à 11:09
Toujours aussi captivant, ce chef d'oeuvre d'Avedon.
Par Killing-Moon le Dimanche 27 mars 2011 à 12:58
Oui j'adore :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Killing-Moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://killing-moon.cowblog.fr/trackback/3096356

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast