Killing-Moon

Long Long Nights .

Mardi 31 mai 2011 à 17:53

Bullshit. 

Je vis dans un fantasme. I have to wake up, I have to wake up. En effet. 
Incapacité la plus complète d'assimiler la réalité. Et autres névroses.
Si tout le monde faisait un effort la Terre serait plus belle, pas vrai?
Rêve ma fille. 


Anyone here?

Par je.love.hubert le Mercredi 1er juin 2011 à 23:04
Je me le dis assez souvent : "Si tout le monde faisait un effort." Il suffirait de si peu, un tout petit effort. Mais c'est déjà trop en demander je crois ?
Merci pour ton adorable commentaire et ton passage :)
 

Ajouter un commentaire

Note : Killing-Moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://killing-moon.cowblog.fr/trackback/3112302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast