Killing-Moon

Long Long Nights .

Jeudi 19 mai 2011 à 23:05

 Se sentir en paix. Il ne me fallait vraiment pas grand chose en fin de compte. Compter. Compter aux yeux de quelqu'un qui compte pour nous. Se sentir tout à coup à sa place. Paisible. Soutenue en fait. Comprise. Acceptée. De la reconnaissance. Et maintenant c'est moi qui en suit débordante. Emue. 
Et le soleil revient, et des airs me reviennent en tête, comme une éternité que je n'avais pas eu envie de chanter mon bonheur, plutôt que ma détresse. Danser, avancer. Il faut vivre. Et remercier ceux qui nous donne la force. Peut être que je parle trop vite. Mais je suis tellement heureuse de recevoir, que je suis prête à prendre et à donner, sans questions, trop de questions. Qui vivra vivra.

Bientôt la fin, et partir loin, longtemps, comme je l'attend depuis trop longtemps. Paix.

Love makes the world go round
.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Killing-Moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://killing-moon.cowblog.fr/trackback/3109783

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast