Killing-Moon

Long Long Nights .

Mardi 14 décembre 2010 à 23:50

 Cet endroit est déprimant . Faut dire que quand je vais bien, j'ai pas que ça a foutre d'aller écrire sur cowblog.


Il est mort, et c'est impossible pour moi de ne pas y penser. Réfléchir. Certes, il ne sentira plus jamais l'air glacé sur son visage, ne verra plus jamais les décoration de noel clignoter, n'attendra plus jamais le bus et n'entendra plus jamais le bruit de la mer. Mais il ne se sentira plus jamais exclu, il ne verra jamais plus les gens se bousculer pour rentrer dans le bus, il ne connaitra plus d'injustice et ne ressentira plus la frustration de ne pouvoir rien faire, l'hypocrisie et la vanité, la jalousie et les catastrophes naturelles. Il s'est jeté sous un train.


Mon ego m'a toujours sauvé.
Si vous aviez été là, j'aurais peut être été forte. 





Se murer dans le silence.



Par maud96 le Mercredi 15 décembre 2010 à 23:00
Il ne faut jamais avoir peur de changer d'air...
Par je.love.hubert le Mercredi 1er juin 2011 à 23:05
Se murer dans le silence... Mais écris au moins ici, histoire de se purger tout de même.
 

Ajouter un commentaire

Note : Killing-Moon n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://killing-moon.cowblog.fr/trackback/3069211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast